Carte de bienvenue garçon

Publié le par Maylie

Bonjour,

Me revoici après plusieurs jours d'absence. Je vais vous montrer une carte de bienvenue que j'ai fait pour un petit garçon il y a quelques temps déjà !

P1090235.JPG

Et les détails :

P1090236

P1090237.JPG

P1090238.JPG

Et derrière la carte, j'ai mis une petite enveloppe en plastique rigide pour que la maman puisse y mettre une mèche de cheveux, son bracelet de naissance, etc...

P1090240.JPG

Et maintenant, voici l'enveloppe que j'ai fait lors d'un atelier Fiskars au dernier salon "Version scrap".

 

Le devant :

P1090241

Le derrière :

P1090242.JPG

Et l'intérieur :

P1090243.JPG

Voilà pour cette carte et cette enveloppe, j'espère que cela vous aura plu. Merci de me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir !

A bientôt.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup Babisa. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie carte ! C'est une bonne idée d'avoir ajouté l'enveloppe transparente !<br /> <br /> <br />
Répondre