Carte de Bienvenue (pour petite fille)

Publié le par Maylie

Cette carte est dans mon ordinateur depuis un certain temps, je prends enfin le temps de la mettre sur mon blog.

Cette carte de Bienvenue est destinée pour une petite fille, des amis de mes parents.

P1080018.JPG

Et voici les détails :

Picnik-collage-bienvenue.jpg

Fournitures utilisées :

- Papiers cartonnés rose, mauve et bleu.

- Strass (acheté à Cultura)

- Tampon Magnolia et l'autre je ne sais plus, désolée!

- Perforatrice Fiskars (je l'adore celle là)

- Alphabet (acheté à Cultura)

 

Dites moi ce que vous en pensez svp ! Merci.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Babisa.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une jolie carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre